top of page

DESSINS à étapes

Dernière mise à jour : 18 nov. 2023

J'adore griffonner, le doodle, le mangas, les chibis, kawai... bref plus c'est simple, mignon, et arrondi j'adore !!!!

Vous avez été vraiment plusieurs à me contacter pour que je fasse des tutos, et je vous en remercie, car votre démarche m'a donné à réfléchir et c'est pourquoi aujourd'hui je débute une série de dessins à étapes made to @la_maitresse_du_colibri.




Le premier thème est celui de la rentrée ! j'espère qu'il sera bien accueilli par vos élèves... je le complèterai au fur et à mesure de mes envies... et de vos idées !!!! alors n'hésitez pas !!!!


THÈME 1 : LA RENTRÉE



dessin a etapes LA RENTREE
.pdf
Télécharger PDF • 13.27MB

Devant l'engouement des dessins à étapes de rentrée, j'ai décidé de continuer avec un nouveau thème !


THÈME 2 : L'AUTOMNE




dessin a etapes automne
.pdf
Télécharger PDF • 12.15MB

THÈME 3 : HALLOWEEN



dessin a etapes halloween
.pdf
Télécharger PDF • 9.04MB

Les deux nouveaux visuels : (manoir hanté et jambes de sorcières)

DaE halloween 7 et 8
.pdf
Télécharger PDF • 3.25MB

THÈME 4 : NOËL



dessin a etapes noel
.pdf
Télécharger PDF • 6.47MB



3 793 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page