top of page

Déclencheur English time

Dernière mise à jour : 22 janv. 2021

Cette année, j'ai décidé de changer mon déclencheur pour mon temps d'anglais.

Nous partirons donc tous en voyage vers une destination anglophone.

J'ai symbolisé ses destinations par des cartes d'embarquement pour:

Le Royaume Uni

L'Irlande

Les Etats-Unis

L'Australie

Le Canada

La Nouvelle-Zélande

et l'Afrique du Sud.

Merci à Sylvie Hannot (site Storytelling2) des éditions Retz pour son incroyable travail avec cette méthode. Les documents sont d'une très grande qualité et très riche. Je me régale !!!!

J'ai dessiné une jolie valise pour y insérer les cartes d'embarquement.

Je me suis servi aussi du faux passeport disponible au téléchargement sur le site momes.net, mais pour ceux qui ont la méthode de Retz, sachez qu'il y a une mine d'or sur le sujet et un passeport très réussis dans les ressources téléchargeables de l'album 8.

Je vous mets un aperçu ci-dessous:



cartes embarquement
.pdf
Télécharger PDF • 1.49MB



820 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page