top of page

Nouvelle page de garde made in Amazonie

Cette année c'est la reprise pour moi !


Ayant fait l'ineat exeat, j'ai eu mon affectation à titre provisoire pour cette année !

Je serais sur des compléments et décharges et un jour de remplacements ! youhou !

bref passons...

Pour me motiver pour cette année j'ai décidé de faire une pose dans les dessins d'illustration de l'album en cours pour me mettre en mode maitresse et revenir sur ce blog !


J'avais envie de ramener un petit bout d'amazonie avec moi partout cette année, voici donc ma page de garde de mon cahier de la maitresse pour cette année !


Qu'en pensez-vous ?

Ce sont mes couleurs du moment !


Le différentes versions sur ce PDF



Plusieurs versions "le cahier", "le jardin secret", personnellement j'adore le jardin secret mais je vous ai fait une version plus classique.

De même pour l'illustration une version avec la maitresse et une version sans plus neutre !

servez-vous !





1 114 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1件のコメント


pimetgeo
7月28日

J'adore ce nouveau thème, un travail trop beau comme toujours ! Allez-vous faire une affiche de porte avec ces nouvelles couleurs ? Merci d'avance

いいね!
bottom of page