top of page

Les parties du cahier de maitresse Spécial TS rassemblées ici

Dernière mise à jour : 22 janv. 2021

Si comme moi les "Cahiers de maitresse" ne te correspondent pas car tu jongles avec 4 écoles, 4 classes, 4 niveaux...

Ce cahier est fait pour toi !


infos pratiques TS
.pdf
Télécharger PDF • 2.16MB

LISTES ÉLÈVES (4 classes)



infos eleves 4 classes
.pdf
Télécharger PDF • 803KB

listes élèves 4 classes
Télécharger • 803KB

Une page pour référencer les matières que je prends en charge en fonction de la classe.



mes matières
.pdf
Télécharger PDF • 1.13MB

page matières semaine
Télécharger • 1.13MB

Pour ceux qui comme moi n'ont pas une classe tous les jours de la semaine, j'ai segmenté chaque jour !

Lundi :

les anniversaires Lundi
.pdf
Télécharger PDF • 1.68MB

Mardi :

les anniversaires Mardi
.pdf
Télécharger PDF • 1.68MB

Jeudi :

les anniversaires Jeudi
.pdf
Télécharger PDF • 1.68MB

Vendredi :

les anniversaires Vendredi
.pdf
Télécharger PDF • 1.68MB


409 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page