top of page

Le cahier de la maîtresse et du maître.

Dernière mise à jour : 22 janv. 2021

Le voici, le voilà, tout beau, tout neuf, fleuri et positif...

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.

cahier de la maitresse
.pdf
Télécharger PDF • 1.80MB

Et parce que j'ai pensé à mon frère... et que je voulais vous en faire profiter...


cahier du maitre
.pdf
Télécharger PDF • 6.43MB

Partie informations pratiques:


Enseignant sur une école:

Partie 1: Informations sur ton école, ta circonscription.

Partie 2: Services de récréation, occupation des locaux, les périodes et semaines en fonction des zones.

Partie 1:


infos pratiques 1 ecole
.pdf
Télécharger PDF • 1.49MB


Partie 2:



informations pratiques partie 2
.pdf
Télécharger PDF • 658KB

Partie informations élèves:


listes élèves 1
Télécharger • 755KB

Les matières sur la semaine:

page matières semaine
Télécharger • 1.13MB

Les anniversaires des élèves:

les anniversaires
.pdf
Télécharger PDF • 1.68MB

Le suivis des 108 h:


Pour les APC, un fanion colorié = une heure d'APC effectuée.

suivi 108 heures
.pdf
Télécharger PDF • 3.36MB

À venir :

  • animations pédagogiques et formations (18h)

  • Les temps de concertations (48h comprenant les conseils des maitres, de cycle, rdv parents et partenaires éventuels)

Enseignant sur poste TS, avec plusieurs écoles:

infos pratiques TS
.pdf
Télécharger PDF • 2.16MB

Listes élèves pour les 4 jours




listes élèves 4 classes
Télécharger • 803KB


28 885 vues5 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page