top of page

Mes pages de garde

Dernière mise à jour : 22 janv. 2021


Grammaire:

PdeG grammaire
.pdf
Télécharger PDF • 712KB

Orthographe:

PdeG orthographe
.pdf
Télécharger PDF • 809KB

Education musicale:

PdeG Musique
.pdf
Télécharger PDF • 512KB

Cahier du jour: (pour caroooo62) ;-)))

PdeG cahier du jour
.pdf
Télécharger PDF • 592KB


PdeGEMC
.pdf
Télécharger PDF • 2.39MB

Les dernières arrivées:

Clique sur l'image pour accéder au dossier.




Envie de nouveauté cette année !

Voici pour commencer, les pages de garde des matières que je vais effectuer lors de mes compléments.

Si elles vous plaisent je me lancerai dans les autres matières...

Histoire:


PdeGhistoire
.pdf
Télécharger PDF • 906KB

Géographie:


PdeG_géographie
.pdf
Télécharger PDF • 508KB


Géométrie:


PdeG géométrie
.pdf
Télécharger PDF • 492KB

Conjugaison:



PdeG-conjugaison
.pdf
Télécharger PDF • 718KB

Histoire des Arts:



PdeG HdesA
.pdf
Télécharger PDF • 873KB


Vocabulaire:



PdeG vocabulaire
.pdf
Télécharger PDF • 890KB

Enseignement Moral et Civique:


PdeGEMC
.pdf
Télécharger PDF • 2.39MB

CYCLE 2: Page de garde

PHONOLOGIE


Ce n'était pas prévu au programme, mais j'ai eu une demande d'une jeune collègue qui entre dans le métier.

Je vous la fais partager, car je trouve le rendu super sympas !!!! et j'en profite pour lui souhaiter le meilleur pour sa carrière qui sera rempli de moments précieux !!!!



PdeG phonologie
.pdf
Télécharger PDF • 637KB

SPECIAL:

Page de garde "Cahier Quatro":

Sciences, histoire, géographie, EMC:



PdeGEMC
.pdf
Télécharger PDF • 2.39MB

Version modifiable:


CAHIER QUATTRO MODIF
.docx
Télécharger DOCX • 5.67MB

26 517 vues6 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page