top of page

Page de Garde Amazonienne

Dernière mise à jour : 26 juil. 2023

Pour cette rentrée que je ne ferai malheureusement pas en tant que maitresse mais en tant que maman d'éleve de MS, je me trouve en Guyane.

Je vis au milieu de l'Amazonie et forcément mes yeux sont remplis de ma couleur préférée le "vert", et de la magie de la faune et la flore tropicale. C'était un rêve depuis la création de "la maitresse du colibri" il y a maintenant 3 ans que de réaliser une classe sur ce thème. Je n'ai malheureusement pas eu la chance d'avoir une classe à moi depuis plusieurs année, mais, je me dis que si le destin m'a conduite ici, au milieu des colibris, ce n'ai pas pour rien.

C'est pourquoi je vous partage aujourd'hui un peu de mon Amazonie...


  • PAGE DE GARDE

PdeG amazonienne
.pdf
Télécharger PDF • 6.86MB
  • PANCARTE PERSONALISÉE















  • ETIQUETTES PROGRAMME DE LA JOURNÉE

(à venir)





800 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page