top of page

Power Point Remplacement Cycle 3

Dernière mise à jour : 22 janv. 2021

Cette année, le mardi je fais des remplacements.

J'ai réfléchi à une mise en route rapide avec les Cycles 3.

J'ai donc eu l'idée d'un Power Point ayant pour thème les rituels en anglais.



J'ai utilisé les étiquettes de @pommetraisin (encore) ainsi que celles de maitresse Mégane. (encore) merci à elle (encore) ;-)))

Le Power Point :

PP REMPLA CYCLE 3 trame
.pptx
Télécharger PPTX • 13.69MB
PP REMPLA CYCLE 3 trame
.odp
Télécharger ODP • 13.64MB


Le pdf si vous souhaitez le projeter et écrire votre nom avec le stylet du TNI.

PP REMPLA CYCLE 3 trame2
.pdf
Télécharger PDF • 14.83MB

En application, une petite activité bien sympas trouvé sur pas mal de collègues outre-manche...

Leur Instagram Profile


J'ai essayé de créer un profil leur permettant de revoir pas mal de vocabulaire

la date, le nom, l'âge, les frères et soeur, l'enseignant du jour (remplaçant) , la maitresse ou le maitre de la classe, la météo, les sentiments, les hobbies, et le gâteau d'anniversaire, tout ça dans un fil Instagram !!!

plutôt chouette non ?



instagram profiles
.pdf
Télécharger PDF • 584KB


738 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page