top of page

Mes fiches de préparation re-visitées

Dernière mise à jour : 22 janv. 2021



Alors j'ai hésité à vous les partager car l'ouverture est toujours compliquée avec les trames modifiable car si vous n'avez pas les même polices, la même version de word, ou pas word du tout, bref tout se complique.

Et je l'avoue, cela dépasse mon champs de compétence informatique, navrée.


Donc si quelqu'un a la solution pour que je partage mes documents en .doc sans qu'ils ne bougent, je lui devrais une reconnaissance éternelle !!!!!!


Bref, comme je ne peux rien vous refuser ... ;-))))


Les voici :

FdeP modele
.odt
Télécharger ODT • 4.16MB
trame vierge FdeP
.odt
Télécharger ODT • 3.55MB

Ce que cela donne avec les polices et la mise en page :

S1 anglais P1
.pdf
Télécharger PDF • 4.76MB

Les polices:

My dream

Amanise

Play Day

KG Laughter lines

DK lemon yellow sun

KG Primary Italics

Ink Free

trame recap sequence
.odt
Télécharger ODT • 2.05MB
Séquence_1_Album_1_anglais
.pdf
Télécharger PDF • 2.09MB

En espérant que cela fonctionne pour vous...

Si vous avez des solutions, encore une fois je suis preneuse !

Et dites-moi quel format fonctionne le mieux pour vous et

est-ce que quand je mets juste le fond sans les textes c'est mieux ? !!!


(La maitresse du Colibri même l'enquête....;))))


1 201 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page