top of page

Visuels et décos pour vos documents

Une idée de ce que cela peut donner :





Cela faisait un moment que j'y pensais, car vous êtes nombreux à me demander comment je réalise les visuels pour mes documents. Et que j'avais envie de vous faire un cadeau pour fêter le fait que nous soyons maintenant 5000 abonnés sur mon compte Instagram !!!

@la_maitresse_du_colibri


J'utilise l'application Procreate sur un iPad Pro 10.5 de 2017, qui me permet de dessiner avec l'Apple Pencil !

L'achat de cet outil a tout déclenché : mon Instagram, mon blog, mes visuels personnalisés...


La maitresse du colibri a vu le jour grâce a lui, je ne passe pas une journée sans dessiner...et je me régale.;-)


 

Aujourd'hui, je décide donc de vous partager quelques visuels parmi les nombreux que j'ai pu crée au fil de mes rencontres, de mes idées et de mes besoins durant cette année et j''espère de tout mon coeur qu'ils vous plairont et surtout pourront vous être utiles. Parce que j'aime partager et que vous me le rendez bien ;-)

Je vous demanderai juste de me citer dans vos blogs ou post si jamais vous les utilisez ;-)

 

Les matières :


Les décos :




Façon making tape :







Amusez-vous bien !!!!


2 173 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page